Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Tommy Éthier, accusé de contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et trafic de stupéfiants

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 563 autres abonnés

 

 

 

 

Tommy-Ethier-accuse-de-contacts-sexuels-et-incitations-a-des-contacts-sexuels-et-trafic-de-stupefiants

Les enquêteurs du poste de la Ville de Rouyn-Noranda de la Sûreté du Québec, accompagnés du Service des enquêtes sur les crimes majeurs, ont procédé aujourd’hui, à l’arrestation d’un individu en lien avec des contacts sexuels sur des mineurs.

Tommy Éthier, 20 ans, a été arrêté à Rouyn-Noranda. Il a comparu cet après-midi au palais de justice de Rouyn-Noranda. Il fait face à des accusations de contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels, bris d’ordonnance et trafic de stupéfiants. Le suspect demeurera détenu pour la suite des procédures judiciaires.

Cette enquête a débuté grâce à une information reçue de la part du public.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.