Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

COMME DANS UN FILM

Comme-dans-un-film
Poursuite policière

Vers 12hoo les policiers de Val-d’Or se sont engagés dans la poursuite d’un automobiliste qui ferait face à un mandat d’arrestation et qui aurait refusé d’obtempérer lorsque les policiers l’ont l’intercepté. Il aurait lancé son permis au policier et pris la fuite par la suite.

DSC_7253

Le conducteur au volant d’un ford escort rouge ayant une plaque d’immatriculation de l’Alberta roulant à haute vitesse, se serait engagé sur la route 117 en direction de Rouyn-Noranda.

 

DSC_7258

Les policiers de Val-d’Or ont dû cesser la poursuite dans le secteur de Dubuisson étant donner qu’il y avait du trafic et que la chaussée était glissante, pouvant les mettre en danger ainsi que les autres automobilistes. Ils ont donc ralenti mais continués de suivre le suspect.

DSC_7250

Des appels ont été logés concernant des dépassements effectués de façon dangereuse par le suspect.

Dans le secteur de Rivière-Héva des policiers de Rouyn-Noranda venus en renfort, auraient déployé un tapis clouté pour tenter de stopper l’automobiliste. Un des pneus du véhicule aurait éclaté et le suspect aurait quand même tenté de continuer sa fuite.

DSC_7267

Vers 12h30 le suspect a été intercepté et menotté à la hauteur du km 560 au début des limites de Rouyn-Noranda et reconduit au poste de Val-d’Or.

DSC_7261