10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

Jacques Lefebvre âgé de 72 ans disparu de Gatineau.





Le service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais est présentement à la recherche d’un résident de Cantley, monsieur Jacques Lefebvre âgé de 72 ans. Le septuagénaire a quitté mardi matin le 23 février, entre 09 h 30 et 10 h 00, avec sa voiture son domicile situé sur le chemin Du Boisé des Muriers pour se rendre dans le secteur du chemin St-Louis et du Boul. Gréber à Gatineau.

Monsieur Lefebvre souffrirait de pertes de mémoire et prendrait plusieurs médicaments reliés à son état de santé ce qui nous laisse craindre pour sa sécurité.

Monsieur Lefebvre mesure 1,70m et pèse 63 kg. Il a les cheveux blancs et les yeux bleus. Il a une moustache blanche. Il est de stature mince et est bilingue.

Il conduit une Honda Civic 2007 deux (2) portes de couleur blanche immatriculée au Québec E45-HPS.

Au moment de quitter son domicile il portait un manteau de couleur noir court, des pantalons gris, des bottes noires, un gilet gris et un t-shirt blanc.

Selon nos informations, il aurait l’habitude de se rendre au IGA de la Montée Paiement, le Métro Limbour et le Costco.

Toute personne croyant reconnaitre monsieur Lefebvre doit communiquer rapidement avec le service de police au 819-459-9911 ou le 1-888-459-9911