10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Microsoft Corporation rappelle des cordons d’alimentation

Chef a domicile

Microsoft-Corporation-rappelle-des-cordons-d'alimentation-c.a.-pour-les-appareils-surface-pro
Microsoft releases the Windows 8.1 update globally. http://vernonchan.com/tag/windows-8.1/

Cordons d’alimentation c.a. pour les appareils Surface Pro

RA-56754-01_s_fs_null_20160122-143548_14_fr

Description du produit

Le présent rappel vise les cordons d’alimentation c.a. livrés avec les appareils Surface Pro, Surface Pro 2 et Surface Pro 3 de Microsoft vendus avant le 15 mars 2015. Il s’agit de cordons noirs ne comportant aucun numéro de série ni aucune autre inscription. Les appareils Surface Pro et Surface Pro 2 sont dotés d’un boîtier noir et les appareils Surface Pro 3 sont dotés d’un boîtier argenté. Le nom du produit est inscrit à l’arrière de l’appareil, au bas du boîtier. Le rappel vise aussi des blocs d’alimentation avec un cordon d’alimentation c.a. vendu séparément avant le 15 mars 2015.

Les cordons d’alimentation visés par le rappel ne sont pas dotés d’une gaine renforcée à l’extrémité qui se branche dans le bloc d’alimentation.

Identification du risque

Le cordon d’alimentation peut surchauffer, ce qui présente un risque d’incendie ou de décharge électrique.

Aucun incident ni aucune blessure de la part des consommateurs n’ont été signalés à Santé Canada relativement à l’utilisation de ce produit au Canada.

Au Canada, Microsoft Corporation a reçu huit signalements de cas où le cordon d’alimentation a surchauffé. Aucune blessure n’a été signalée. Aux États-Unis, l’entreprise a reçu 61 signalements.

Quantité vendue

Environ 189 603 cordons d’alimentation c.a. ont été vendus au Canada et environ 2, 25 millions ont été vendus aux États-Unis.

Période de la vente

Les produits rappelés ont été vendus de février 2013 au 15 mars 2015.

Lieu d’origine

Fabriqués en Taïwan, en Chine, et au Royaume-Uni.

Entreprises

Distributeur
Microsoft Corporation
Mississauga
CANADA

PUB