Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Poursuite policière: le suspect pourrait faire face à plusieurs chefs d’accusation

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 475 autres abonnés

 

 

 

 

Poursuite-policiere-le-suspect-pourrait-faire-face-a-plusieurs-chefs-d'accusation
10-04

Le suspect impliqué dans la poursuite policière qui a eu lieu entre Val-d’Or et Rouyn-Noranda a comparu aujourd’hui par conférence téléphonique.

DSC_7267

Il restera incarcéré au centre de détention d’Amos jusqu’à sa comparution qui devrait se faire lundi au Palais de Justice de Val-d’Or.

DSC_7258Il pourrait faire face à de possibles chefs d’accusation dont : conduite dangereuse, entrave au travail des policiers, vol d’essence, refus d’obtempérer. Il y aura probablement d’autres chefs qui s’ajouteront.

DSC_7250