10-04 média offre une plate-forme d’expression à des personnes qui ont envie de faire valoir des points de vue peu transmis par les grands médias d’information.

Évasion de l’Établissement Archambault

Sylvain Lauzon

Laval, Québec – Service correctionnel Canada

Le 1 mars 2016, lors du dénombrement de 12 h dans l’unité à sécurité moyenne de l’Établissement Archambault, à Sainte-Anne-des-Plaines, le personnel a découvert que Sylvain Lauzon manquait à l’appel.

Le Service correctionnel du Canada (SCC) a immédiatement communiqué avec la Sûreté du Québec et un mandat d’arrestation a été lancé contre lui.

Sylvain Lauzon, âgé de 43 ans, mesure 175 cm (5 pi., 9 po.) et pèse 65 kg (144 lb). Il a le teint pâle, les yeux bleus et les cheveux châtains.

Il a un tatouage au bras droit représentant 2 dragons en forme de cœur et d’autres tatouages au torse, au dos, au mollet gauche et à l’épaule droite de même qu’une cicatrice à la cheville gauche.

Il purge depuis le 28 septembre 2012 une sentence de quatre ans et 10 mois pour vols qualifiés, déguisement dans un dessein criminel, conduite dangereuse avec véhicule et autres.

Quiconque possède des renseignements sur les allées et venues de Sylvain Lauzon est prié de communiquer avec les services de police.

Le SCC procédera à une enquête sur les circonstances entourant cet incident et travaille en collaboration avec le service de police pour retrouver le délinquant le plus rapidement possible.

Le SCC a transmis au service de police tous les renseignements disponibles pour aider à l’arrestation du détenu.

Comments

comments

Suivre sur Facebook