10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

 »Je me sens généreux, Je donne la patate Plante »







Je-me-sens-genereux-je-donnes-la-patate-plante

Un homme d’affaire de Val-d’Or dont le nom est Frédéric Vincent a acheté un terrain sur lequel il y a un petit commerce de patate frites. Son projet est de faire de ce terrain des stationnements.

« J’ai  déjà un immeuble qui est en face de ce terrain et celui-ci a des loyers situés en haut et un commerce au bas mais il me manque du stationnement » à déclaré Monsieur Vincent.

De plus il ne fait pas dans la restauration alors il tient à se départir de tout ce qu’il y a sur ce terrain. Tout est a donner.

« Je me sens généreux, Je donne la patate Plante, et tout ce qu’il y a dedans. Épluche patate industriel, plaque de cuisson, ventilation, friteuse etc… Tout doit être déménagé. Ne m’appelez pas pour juste le stock. Je donne tout et tout doit partir, bâtisse inclus. 819.856.0453 »

C’est très généreux de sa part. Tout doit partir le plus vite possible.