Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

« Mise à jour » La SQ demandée en renfort à la prison d’Amos

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 113 autres abonnés

La-=surete-du-Quebec-demande-en-renfort-a-la-prison-d'Amos

Suite aux événements survenus au centre de détention d’Amos le 14 mars nécessitant la présence de la Sûreté du Québec, le déroulement  normal de la prison a repris son cours vers 16h30.

Sergent Benoît Coutu  Sûreté du Québec
Sergent Benoît Coutu
Sûreté du Québec

« Personne n’a été blessé lors de ces événements. Une enquête est tout de même en cours, il s’agît du service d’enquête sur les crimes majeurs qui est responsable du dossier. Des détenus pourraient faire face à de possibles accusations de méfaits et d’intimidation » nous a déclaré Benoît Coutu de la Sûreté du Québec.