Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Rappel de la lotion écran solaire Personnelle

Rappel-de-la-lotion-ecran-Personnelle
lotion écran solaire Personnelle

Rappel de la lotion écran solaire Personnelle en raison d’une contamination microbienne

Problème

Santé Canada informe les Canadiens qu’il a demandé à Empack Spraytech Inc. de procéder au rappel d’un lot de lotion écran solaire (voir ci-dessous) en raison d’une contamination microbienne. L’écran solaire en question a été vendu par des magasins Jean Coutu. La contamination microbienne pourrait provoquer des infections cutanées. Ce risque peut augmenter chez les enfants et les personnes ayant un système immunitaire affaibli.

Les consommateurs devraient vérifier s’ils ont acheté cette lotion écran solaire étant donné que le produit ne devrait pas être utilisé.

Santé Canada surveillera les rappels d’Empack Spraytech Inc et avisera les Canadiens de tous nouveaux renseignements relatifs à la sécurité. Les consommateurs devraient consulter leur praticien de la santé s’ils ont des questions ou des préoccupations concernant l’utilisation de cet écran solaire.

Photo Produit DIN Numéro de lot Date de péremption*
Lotion écran solaire à FPS 30 pour les adultes et les enfants de Personnelle - Date de péremption : 27 JANV. 2017 indiquée sur l’étiquette du produit Lotion écran solaire à FPS 30 pour les adultes et les enfants de Personnelle 02395975 20145 27 JANV. 2017

 

Images

Lotion écran solaire à FPS 30 pour les adultes et les enfants de Personnelle - Date de péremption : 27 JANV. 2017 indiquée sur l’étiquette du produit