10-04 média offre une plate-forme d’expression à des personnes qui ont envie de faire valoir des points de vue peu transmis par les grands médias d’information.

Antoine Lacasse Lefebvre, a été arrêté et a comparu hier après-midi

Notons que cette enquête a débuté grâce à une information reçue de la part du public.

10-04 MÉDIA

Arrestation d’un homme de Ville-Marie pour une ordonnance d’interdiction

Le 27 avril dernier, les enquêteurs du poste de la MRC de Témiscamingue de la Sûreté du Québec ont procédé à l’arrestation d’un individu pour non-respect d’une ordonnance d’interdiction, qui avait été émise en lien avec des infractions d’ordre sexuel, à Ville-Marie.

Antoine Lacasse Lefebvre, âgé de 22 ans, a été arrêté et a comparu hier après-midi au palais de justice de Ville-Marie. Il fait face à des accusations de leurre et pour ne pas avoir respecté l’ordonnance d’interdiction. Le suspect demeurera détenu pour la suite des procédures judiciaires.

Rappelons que l’individu avait été arrêté en décembre 2011 et par la suite, accusé de contacts sexuels, incitation à des contacts sexuels et agressions sexuelles. Il avait toujours des conditions à respecter au moment de son arrestation le 27 avril dernier.

Notons que cette enquête a débuté grâce à une information reçue de la part du public.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

Comments

comments

Suivre sur Facebook