Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

CHRYSLER a diffusé un avis de rappel pour le modèle SPRINTER

Une pression accrue pourrait faire en sorte que le générateur de gaz se brise

Détails du rappel

Sur certains véhicules, le générateur de gaz du coussin gonflable (avant) du côté du conducteur pourrait produire une pression interne excessive pendant le déploiement du coussin. Une pression accrue pourrait faire en sorte que le générateur de gaz se brise, ce qui pourrait permettre la projection de fragments vers les occupants du véhicule et augmenterait les risques de blessures.

Elle pourrait également endommager le module de coussin gonflable, ce qui pourrait empêcher le déploiement adéquat du coussin. Si le coussin gonflable ne se déploie pas entièrement lors d’un accident (lors duquel son déploiement est nécessaire), cela pourrait augmenter les risques de blessures pour la personne assise sur le siège.

Correction : Les concessionnaires devront remplacer le module de coussin gonflable (avant) du côté du conducteur.

 

Produits touchés

Marques et modèles visés
Marque Modèle Année(s) modèle(s) concernée(s)
DODGE 2007