Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Perquisition de 350 plants de cannabis à Latulipe

Deux postes de police du Témiscamingue se son joint dans se dossier

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 119 autres abonnés

Yannick Lefebvre 10-04 MÉDIA

Peu avant 13h15 aujourd’hui la Sûreté du Québec du Témiscamingue a procédé à une perquisition sur la Rue Principale Ouest à Latulipe.

12442707_10209225893509647_2066891341_n
Yannick Lefebvre 10-04 MÉDIA

« Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme d’une cinquantaine d’années et une femme âgée dans la quarantaine mais ont été libérés sous promesse de comparaître ultérieurement.

À l’endroit où s’est déroulé la perquisition la Sûreté du Québec a mis la main sur plus de 350 plants de cannabis, des sacs contenant des cocottes ainsi que de l’équipement servant à la production » selon Ann Mathieu de la Sûreté du Québec.

Sergente Ann Mathieu Sûreté du Québec
Sergente Ann Mathieu Sûreté du Québec

Deux postes de police du Témiscamingue se sont joint dans ce dossier.