Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un train et un véhicule entre en collision à Landrienne

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 116 autres abonnés

Gino Têtu 10-04 MÉDIA

Vers 17h15 les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux d’une collision survenu sur la route 386 Est à Landrienne impliquant un train et un véhicule.

« Il y aurait eu une personne seulement à bord du véhicule cette dernière aurait été grièvement blessée et a été transportée au centre hospitalier nous n’avons pas les détails concernant la nature des blessures. Tandis que le conducteur du train de marchandises aurait tant qu’à lui subi un choc nerveux

Les causes entourant cet événement sont encore inconnues, une enquête est toujours en cours pour tenter de comprendre ce qui s’est produit » nous a expliqué Christine Coulombe de la Sûreté du Québec.

Sergente Chistine Coulombe Sûreté Du Québec
Sergente Chistine Coulombe Sûreté Du Québec

« Nous craignons pour la vie de l’homme qui occupait la voiture » 

La route 386 Est a été complètement fermée à la circulation.

« La Sûreté du Québec tente toujours d’éclaircir les circonstances de l’accident mais, , il pourrait s’agir d’un éblouissement par le soleil »selon le Sergent Benoît Coutu.