10-04 MEDIA

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une 2e édition pour le Festibière de Rouyn-Noranda

Cette année le festival aura lieu du jeudi 9 juin au samedi le 11 juin

Chef a domicile

Le Festibière est de retour cette année pour une deuxième édition qui se déroulera à la presqu’île du lac Osisko à Rouyn-Noranda.

La 1re édition du Festibière de l’année dernière qui malgré la température peu clémente a accueilli plus de 5000 personnes. Cette année le festival aura lieu du jeudi 9 juin au samedi 11 juin.

L’Abitibi serait reconnue comme une région où la bière est populaire en consommation. Les adeptes de bière sont choyés car nous avons trois microbrasseries en région dont : Le Trèfle Noir à Rouyn-Noranda, Le Prospecteur à Val-D’Or et Le Belgh Brasse à Amos.

Pour la deuxième édition du Festibière, des microbrasseries des quatre coins de la province s’installeront sur la presqu’île pour vous présenter leurs bières que vous aurez l’occasion de déguster dont : Le Trèfle Noir, Belgh Brass, Les Brasseurs du temps, Le Trou du diable, Gainsbourg, Le Grimoire et Farnham.

De plus une douzaines de microbrasseries offrant plus d’une trentaine de bières seront représentées sous le grand chapiteau dont celles de Charlevoix, St-Pancrace, La Memphré et le Castor.

La bouffe sera également de la partie. BBQ Shop est de retour avec ses fameuses côtes levées et sa poutine au porc effiloché ainsi que d’autres kiosques restaurateurs.

La prévente de laissez-passer débutera dès le 28 avril à midi à seulement 14,99 $ plus taxes pour une journée et à 29,99 $ pour 3 jours (gratuit pour les 17 ans et moins), par l’entremise du festibiere.ca. Les laissez-passer en prévente offrent un rabais de 30 % jusqu’au 8 juin à minuit.

Tout comme l’an dernier, le Festibière offrira un service de navettes qui desservira les villes de Val-d’Or, La Sarre et Amos. Le Festibière a également reconduit son partenariat avec le Deville Centre Hôtelier afin d’offrir des forfaits à prix spécial pour les festivaliers qui désireront séjourner près des festivités.

Vous pouvez également consultez le site internet du Festibière de Rouyn-Noranda pour plus de détails.