Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Poursuite policière dans le secteur Rivière-Rouge

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

10-04 MÉDIA

Peu avant 21 h, le 21 mai dernier, les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont capté un véhicule pour un grand excès de vitesse sur la route 117, à Rivière-Rouge, près du 5e Rang Nord.

Le véhicule, qui circulait à plus de 150 km/h dans une zone de 90 km/h, a refusé de s’arrêter et a pris la direction du 5e Rang Nord, avant de s’immobiliser dans le stationnement d’une résidence.

« Le conducteur, un homme de 46 ans, de Mont-Laurier, a été arrêté et conduit au poste de la SQ. Ce dernier a été libéré sur citation à comparaître, et devra revenir devant la justice le 25 juillet 2016, au Palais de justice de Mont-Laurier. Il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, et fuite.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 90 jours. Ce dernier a également reçu un constat d’infraction de 1 219 $, alors que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour l’excès de vitesse » selon le sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier
de la Sûreté du Québec

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*