Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Le drapeau des Huskies flotte sur le mât protocolaire de l’hôtel de ville de Shawinigan

Le maire de Shawinigan honore son défi

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 476 autres abonnés

 

 

 

 

À la suite de la victoire des Huskies de Rouyn-Noranda contre les Cataractes de Shawinigan, en finale pour la Coupe du Président, le maire Michel Angers a honoré, cet après-midi, le défi qu’il avait pris avec le maire de Rouyn-Noranda, Mario Provencher.

Au début de la série, les deux maires avaient convenu que le maire de l’équipe perdante devrait hisser le drapeau de l’équipe gagnante sur le mât de son hôtel de ville, en plus de porter le chandail des vainqueurs… ce qu’a fait monsieur Angers cet après-midi.

« Chose promise, chose due! », sourit le maire Michel Angers. « Malgré la défaite, les Cataractes ont très bien représenté Shawinigan et nous sommes très fiers de nos joueurs. Il faut toutefois reconnaître que l’équipe des Huskies est solide. Nous leur souhaitons bonne chance pour la Coupe Memorial. »

michel_angers