Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Décès d’un sexagénaire de Val-D’Or

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille éprouvée.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

Archive 10-04 MÉDIA

C’est dans la journée de samedi que s’est produit l’incident causant la mort d’un sexagénaire sur le Chemin Duval à Val-D’Or. Michel Laplante, âgé de 64 ans avait fixé une imposante pièce de métal derrière son tracteur à l’aide de chaînes. Ce dernier effectuait des travaux sur son terrain privé.

Pendant qu’il manœuvrait son tracteur, la chaîne se serait enroulée autour de la roue arrière du tracteur et aurait heurté M. Laplante à la tête. Les services d’urgence ont été appelés sur les lieux et un transfert vers l’hôpital de Val-D’Or a été rapidement effectuée.

Lors de l’arrivée des services d’urgence, M. Laplante était dans un état critique, son décès a d’ailleurs été constaté dès son arrivé au centre Hospitalier.

Jean Tremblay de la Sûreté du Québec:

« La pièce de métal était fixée derrière le tracteur un peu comme quand on laboure les champs. L’homme était dans un état très critique lors de l’arrivée des ambulanciers et est possiblement décédé en route.Une enquête a été ouverte et est en cours afin de déterminer les causes de l’accident ».

Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec
Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec

Nous offrons nos plus sincères condoléances à la famille éprouvée.