Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Elle disparaît suite à son accident

La conductrice aurait choisie de se sauver tandis que les trois autres personnes sont restées sur place

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

10-04 MÉDIA

La Sûreté du Québec a procédé à des recherches suite à la fuite d’une femme, impliquée dans une sortie de route survenue la nuit dernière entre Louvicourt et Val-D’Or.

La conductrice d’un véhicule ayant également trois passagers à son bord, tous en provenance de Ouest Canadien, aurait pris la fuite par le boisé non loin d’où a eu lieu l’accident, suite à l’arrivée des services d’urgence.

« Personne n’a été blessé lors de la sortie de route. La conductrice aurait choisie de se sauver tandis que les trois autres personnes sont restées sur place. Il semblerait que la dame n’ait pas en sa possession les papiers en règle requis et se serait pour cette raison qu’elle aurait pris la fuite » nous a mentionné Jean Tremblay de la Sûreté du Québec.

Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec
Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec

La dame dans la vingtaine porterait un chandail rose et blanc avec une camisole grise, des pantalons noirs, des souliers blancs et roses et un sac à dos.