Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un véhicule a été capté à plus de 155 km/h sur la route 117

Il est impératif que chacun fasse sa part afin d’éviter que des tragédies, souvent évitables, se produisent.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Les policiers de la Sûreté du Québec, du poste de la MRC d’Antoine-Labelle, ont effectué plusieurs opérations en matière de sécurité routière durant la période du long congé de la fête nationale.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec
Sergent Marc Tessier
de la Sûreté du Québec

Ces opérations ont entre autres permis aux patrouilleurs d’intercepter deux personnes pour un grand excès de vitesse.  Un véhicule a été capté à plus de 150 km/h dans une zone de 90km/h, sur la route 117 à Mont-Laurier.  Le contrevenant, un homme de 43 ans, a reçu un constat d’infraction de 1 066 $,  alors que 10 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire, lequel a été suspendu pour une période de sept jours.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

 Une femme de 20 ans a également été interceptée sur la route 117, dans le secteur du Lac Howard. La contrevenante circulait à plus de 155 km/h dans une zone de 90km/h. Cette dernière a reçu un constat d’infraction de 1 219 $,  alors que 14 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire, lequel a été suspendu pour une période de 7 jours.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

 En cette période du long congé de la Fête du Canada au cours de laquelle plusieurs usagers emprunteront notre réseau routier, le partage de la route prend tout son sens.   Il est impératif que chacun fasse sa part afin d’éviter que des tragédies, souvent évitables, se produisent.