Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Enquête en lien avec une vidéo de conduite imprudente sur la route 117, à Lac-Saguay.

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens de signaler immédiatement tout comportement ou geste dangereux sur le réseau routier au 310-4141 ou *4141

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

DIXQUATRE.COM
Voici le résultat de l’enquête en lien avec une vidéo de conduite imprudente sur la route 117, à Lac-Saguay.

Le 20 juin dernier, la Sûreté du Québec avait pris connaissance d’une vidéo démontrant la possible conduite dangereuse d’automobilistes sur la route 117, dans le secteur de Lac-Saguay. Après une enquête effectuée par le poste de la MRC d’Antoine-Labelle, deux automobilistes apparaissant dans la vidéo ont reçu des constats d’infraction en lien avec le dépassement d’un camion lourd.

Un homme de 56 ans, de Sainte-Sophie, a reçu un constat d’infraction de 281 $ et l’ajout de quatre points d’inaptitude, pour avoir effectué un dépassement sur la voie réservée à la circulation inverse, au sommet d’une élévation, sans qu’il puisse voir à une distance sécuritaire les véhicules venant en sens inverse (deuxième véhicule dans la vidéo).

Un homme de 51 ans, de Sainte-Agathe-des-Monts, a reçu un constat d’infraction de 1 532 $ et l’ajout de quatre points d’inaptitude, pour avoir commis une action susceptible de mettre la vie en danger (dernier véhicule et l’on peut apercevoir la manœuvre du camion arrivant en sens inverse, lequel a dû se ranger à droite pour éviter une collision)

La Sûreté du Québec rappelle aux citoyens de signaler immédiatement tout comportement ou geste dangereux sur le réseau routier au 310-4141 ou *4141