Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Le corps d’un homme repêché dans les eaux du lac Barrière

Au moment de l'événement il semble que l'homme était en train de pêcher

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 522 autres abonnés

 

 

 

 

10-04 MÉDIA

Vers 17h30 hier les services d’urgence ont été appelés à intervenir au lac Barrière dans la Réserve faunique La Vérendrye, suite à un appel faisant mention qu’il y avait une homme inanimé dans l’eau.

« Les ambulanciers se sont rendus sur place et ont procédé au repêchage du corps qui était dans le lac. Il s’agirait d’un homme d’une soixantaine d’années originaire d’Ottawa, qui à première vue aurait été victime de noyade.

Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté Du Québec

Une autopsie sera effectuée afin de déterminer s’il y a eu malaise ou pas avant la noyade » nous a indiqué la sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

 

Au moment de l’événement il semble que l’homme était en train de pêcher. Il se serait retrouvé dans l’eau suite au chavirement de son embarcation.

Nous désirons transmettre nos condoléances aux proches éprouvés.

perreault pieces d'auto