Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Fuite de gaz naturel à Amos

Un détour pourrait être signifié par le réseau local

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

Vers 10h30 les services d’urgence ont été appelés à intervenir sur les lieux d’une fuite de gaz naturel est survenue sur la route 111 Ouest à la sortie d’Amos près du concessionnaire Carella Honda.

« Le service incendie est sur place et un périmètre de sécurité a été mis en place entre l’avenue Bouchard et la 7e Avenue Ouest. La route est complètement entravée en ce moment » nous a indiqué la Sergente Marie-Josée Ouellet de la Sûreté du Québec.

Sergente Marie-Josée Ouellet de La Sûreté Du Québec
Sergente Marie-Josée Ouellet de La Sûreté Du Québec

Il est possible que la fuite ait été causée par des travaux d’excavation dans le secteur. Gaz Métro devra également se rendre sur les lieux. Un détour pourrait être signifié par le réseau local.