10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Lenny Lamb S.C. rappelle les porte-bébés Onbu

Certaines coutures internes manquantes peuvent entraîner la chute de l’enfant.




Description du produit

Le présent rappel vise les porte-bébés Onbu vendus en diverses couleurs et différents motifs. Les porte-bébés rappelés portent un numéro de série allant de L95119L à L107118L et un code dateur allant de 05.2016 à 06.2016. Les numéros de série et les codes dateurs figurent sur l’étiquette cousue au porte-bébé. Ils figurent également sur l’emballage, dans le manuel d’instructions et la carte d’enregistrement.

Identification du risque

Certaines coutures internes manquantes peuvent entraîner la chute de l’enfant.

Aucun incident ni aucune blessure n’ont été signalés à Santé Canada ou à Lenny Lamb S.C. relativement à l’utilisation de ce produit.

Quantité vendue

Environ 558 porte-bébés rappelés ont été vendus au Canada.

Période de la vente

Les porte-bébés Onbu rappelés ont été vendus de mai à juillet 2016 dans divers magasins et en ligne.

Lieu d’origine

Fabriqués en Pologne

Entreprises
Fabricant Lenny Lamb S.C.
Sulejow
POLOGUE

Ce que vous devrez faire
Les consommateurs devraient immédiatement cesser d’utiliser les produits rappelés et le retourner là où ils l’ont acheté ou communiquer avec Lenny Lamb S.C. afin d’obtenir gratuitement un autre porte-bébé.

Pour en savoir davantage, ils peuvent communiquer avec Lenny Lamb S.C. par courriel.

Conformément à la Loi canadienne sur la sécurité des produits de consommation, il est interdit de redistribuer, de vendre ou même de donner les produits rappelés au Canada.

Santé Canada incite les Canadiens à signaler tout incident touchant la santé ou la sécurité lié à ce produit ou à tout autre produit de consommation ou cosmétique en remplissant le formulaire de rapport d’incident concernant un produit de consommation.

Le présent rappel est également publié sur le site Web Portail global sur les rappels de produits de l’OCDE, qui présente d’autres renseignements sur les rappels de produit de consommation internationaux.