Sandra Rapattoni

Originaire de Montréal, établie à Rouyn-Noranda depuis 1993, elle est une femme en affaire depuis 1999 dans les domaines du secrétariat, recherche et location de main d’oeuvre, formation en langues, service de traduction et soutien scolaire privé. Impliquée dans son milieu, elle est très active auprès du comité civil des cadets de l’air de Rouyn-Noranda.

Journée communautaire pour les Cadets de l’air de Rouyn-Noranda

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

La Journée communautaire annuelle des cadets de l’air de l’escadron 636 s’est tenue le dimanche 25 septembre dernier, à Rouyn-Noranda.

Crédit photo : Daniel Laframboise
Crédit photo : Daniel Laframboise

Les efforts déployés par les cadets ont permis de faire l’entretien ménager de la Coopérative Le vol du colibri, sur la rue Murdoch.  Ce service est offert gracieusement à la communauté tel que prôné par la Ligue des cadets.  Ce fût donc une occasion, pour nos cadets, de mettre en pratique les valeurs qui leur sont enseignées.

Le Programme des cadets offre aux jeunes de 12 à 18 ans une formation qui vise, entre autres, à développer chez eux des qualités de chef et de travail d’équipe, en plus de leur donner des outils pour devenir des citoyens actifs de notre société.

Nous prenons les inscriptions à tous les vendredis soir, dès 18 h 30, à l’École Noranda, au 10, boul. Québec à Rouyn-Noranda. Entrée par l’arrière.  Vous pouvez aussi nous contacter au 819 279-7645 (Sandra Rapattoni) ou 819 763-1991 (Jérémie Gagnon).