Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Décès de l’agent Jacques Ostigny

Les gens venant de l’extérieur peuvent consulter le site de Bonjour Québec pour trouver un hébergement.

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

Des funérailles avec hommage protocolaire en l’honneur de l’agent Jacques Ostigny, patrouilleur au poste principal de la MRC de la Haute-Côte-Nord, seront organisées en étroite collaboration avec la famille du défunt. M. Ostigny est mort en devoir le 21 septembre. Il est tombé en arrêt cardiorespiratoire alors qu’il effectuait des recherches pour retrouver une personne en détresse dans un sentier du fjord du Saguenay, inaccessible en véhicule. Il a été récupéré par un avion des Forces armées canadiennes et transporté à l’hôpital le plus près, où son décès a été constaté.

M. Ostigny a occupé le poste de reconstitutionniste à la Direction de la sécurité routière, à Montréal, pendant plusieurs années. Il laisse dans le deuil sa famille ainsi que ses nombreux amis et collègues de travail.

Les funérailles se dérouleront le vendredi 30 septembre, à la cathédrale Saint-Jean-Eudes, située au 987, boulevard Joliet à Baie-Comeau. Elles débuteront à 14 h et seront suivies d’un hommage protocolaire.

La famille recevra parents et amis à la coopérative funéraire Haute-Côte-Nord Manicouagan, du 788, boulevard Blanche, dans la même ville.

Il est possible de transmettre des messages de condoléances à l’adresse suivante : [email protected].

Avis aux corps policiers

Les membres des corps policiers qui veulent assister à la cérémonie doivent préalablement écrire à l’adresse[email protected] et y indiquer le nom de leur organisation, le nombre de personnes présentes, le nom du représentant officiel, ainsi que le type et le nombre de véhicules utilisés. De plus amples informations leur seront communiquées pour la suite.

Hébergement

Les gens venant de l’extérieur peuvent consulter le site de Bonjour Québec pour trouver un hébergement.

PUB