Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une résidence rasée par les flammes dans le secteur de Beaudry

Une enquête a été ouverte afin d'en connaître les circonstances

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 119 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Vers 13h30 les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux d’un incendie survenu dans une résidence située sur le chemin des Riverains dans le secteur de Beaudry à Rouyn-Noranda.

« 35 pompiers ont été mobilisés sur place et à leur arrivée il y avait déjà embrasement général. Ils ont combattu pendant au moins 3h00 afin de maîtriser complètement le brasier. Personne n’a été blessé lors de cet événement.

Stéphane Royer chef aux opérations 10-04 MÉDIA
Stéphane Royer chef aux opérations 10-04 MÉDIA

Les causes de cet incendie nous sont encore inconnues mais une enquête a été ouverte afin d’en connaître les circonstances » nous a mentionné Stéphane Royer du Service incendie de Rouyn-Noranda.

PUB