Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Retour sur l’incendie de la résidence à Val-Saint-Gilles

L'embrasement était presque généralisé à notre arrivée

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 116 autres abonnés

Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA

Hier vers 20h45 les services d’urgence ont été dépêchés sur les lieux d’un incendie d’origine accidentelle survenu dans une résidence située sur la rue Principale à Val-Saint-Gilles.

Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA
Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA

Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.

« Les flammes auraient pris naissance à une moto qui était dans le garage et par la suite le brasier s’est propagé à la résidence .  L’embrasement était presque généralisé à notre arrivée. 9 pompiers du service incendie de Normétal, 6 de Dupuy ainsi que 4 autres de La Sarre en plus de leur camion-citerne ont été mobilisés sur place.

Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.
Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.(archive)

Nous avons travaillé de façon défensive afin de protéger les alentours. La résidence est quant à elle une perte totale. Personne n’a été blessé lors de cet événement. Les propriétaires des lieux ont pu être logés chez de la famille la nuit dernière et ont été pris en charge par la Croix-Rouge aujourd’hui » nous a expliqué Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.

Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA
Ariel Gauthier 10-04 MÉDIA

pub