Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Un chalet complètement ravagé par les flammes à Beaucanton

Personne n'a été blessé lors de ce malheureux événement et les causes de ce dernier sont inconnues a ce moment

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 124 autres abonnés

Josée Morin 10-04

Vers 1h20 dans la nuit de mardi à mercredi les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un incendie dans un chalet situé aux abords du lac Pajegasque dans le secteur de Beaucanton en Abitibi-Ouest.

Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.

« Une douzaine de pompiers dont 10 du service incendie de Normétal et 2 en renfort du service de Dupuy ont été mobilisés sur place. À notre arrivée il y avait embrasement général. Nous avons effectué l’extinction en mode défensif afin de protéger tout ce qui entourait le brasier » nous  a expliqué Doris Nolet Lieutenant au service incendie de Normétal.

Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.
Doris Nolet lieutenante au Service incendie de Normétal.

Personne n’a été blessé lors de ce malheureux événement et les causes de ce dernier sont inconnues a ce moment

Comme nous pouvons le constater le chalet a complètement été ravagé par le brasier.

Josée Morin 10-04
Josée Morin 10-04

PUB