Vous avez perdu la tête?

Le voisin d’à côté s’est acheté un GROS CHAR qui coûte cher d’essence et il s’est fait installer une piscine… creusée imaginez-vous dont. Rien de trop beau …

Est-ce qu’il sait que sa voiture pollue?  Est-ce qu’il sait que sa piscine pourrait être dangereuse pour les enfants? 

Je pense que je vais lui dire.  Je crois que je vais me plaindre. 

Ça n’a juste pas de bon sens !

Trop c’est trop!

Parce que voyez-vous, moi je vis une belle vie.  Je mange santé, j’ai une voiture écolo et je fais du yoga deux fois par semaine pour m’apaiser l’esprit.  Je ne comprends pas pourquoi le voisin est aussi con.

Vous êtes-vous reconnus chers québécois?  Oui c’est à toi que je m’adresse en haut de ta tour d’ivoire. Fais attention pour ne pas tomber.

Est-ce qu’on peut se parler d’homme à homme?  Je suis capable de me louer des couilles pour les débats corsés.

Alors pour quelle raisons les américains ont élu Donald Trump?

  • Parce que les choix manquaient

Hillary Clinton n’était pas une candidate assez solide pour cette élection. Pensez-y!  Une femme sous enquête criminelle n’a peut-être pas le focus.   Du moins, pas à 100%.

Elle n’a pas été reconnue coupable d’aucun délit.  Par contre, les américains ont eu certains doutes sur son honnêteté. Nous savons très bien ce qui arrive aux citoyens qui révèlent des secrets d’état.  Ils font de la prison.  Elle n’a jamais affirmé qu’elle n’avait PAS utilisé de serveur personnel pour envoyer des courriels et le FBI a prouvé que certains de ces derniers étaient classés Top Secret.

Nous avons besoin d’un juge pour juger, nous n’avons pas besoin d’un juge pour voter.

  • Parce qu’ils veulent des changements

Trump a promis des changements.  Avec sa phrase célèbre MAKE AMERICA GREAT AGAIN, il a été chercher le cœur des américains qui voient leur nation couler au dépend d’autres pays.  Les américains ont grandi en voyant les États-Unis comme une puissance internationale mais qui est maintenant en péril.

  • Parce qu’ils ont vécu de mauvaises expériences démocrates

Le règne d’Obama aura laissé plusieurs échecs.  Obamacare et la réforme sur l’immigration sont des points qui touchent tous les américains.   La loi sur le système de santé instaurée par Obama est un des pires programmes de l’histoire des États-Unis et doit être revu sur le champ. Il a déjà fait tellement de ravages qu’il sera quasi impossible de réparer les pots cassés.

 

  • Parce qu’ils sont tannées des politiciens de carrière

Les beaux discours, la belle prestance, voilà le modèle habituel d’un politicien.  Lorsque qu’une femme a été battue maintes et maintes fois par des hommes tatoués, elle inspectera la peau de ses prochaines flammes.

Les américains en ont marre du politically correct, ils veulent un président authentique.

Trump n’était pas mon premier choix. Je ne lui ai pas donné mon vote mais ce matin, j’ai honte.

J’ai honte de vous voir pleurer à grosses larmes pour une élection que la plupart d’entre vous ne comprenez pas.  J’ai honte de vous voir manifester dans les rues en sachant que vous n’êtes même pas impliqués et que ça ne changera absolument rien au résultat. J’ai honte de visionner vos vidéos de haine gratuite quand on sait que vous ne vous levez même plus pour vos propres aberrations politiques.

Aujourd’hui c’est ma citoyenneté d’adoption qui gagne… aujourd’hui, je suis américaine.

pub