Madame 10-04
10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

Collision impliquant une remorqueuse et une voiture à Val-d’Or

La dame et son enfant n'auraient pas été grièvement blessés et ont été conduits au centre hospitalier






Accident-de-motoneige-sur-le-lac-Barriere
Archive 10-04 MÉDIA

Vers 13h25 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un accident survenu à la hauteur du km 511 de la route 117 tout près du carrefour giratoire menant au boul. Jean-Jacques-Cossette à Val-d’Or, impliquant une remorqueuse et une voiture.

La sergente Audrey-Anne Bilodeau de la Sûreté du Quebec ;

Selon les premières informations reçues, la remorqueuse et la voiture circulaient tout deux vers le Sud lorsque le conducteur de la remorqueuse aurait effectué une manœuvre de virage en U. La conductrice de la voiture qui avait à son bord un bambin, circulait derrière et n’a pas été en mesure d’éviter la collision avec cette dernière.

Sergente Audey-Anne Bilodeau Sûreté du Québec

La dame et son enfant n’auraient pas été grièvement blessés et ont été conduits au centre hospitalier.

 

Mario Tremblay, Chef en prévention et en formation au Service de sécurité incendie de Val-d’Or ;

Nous avons été appelé à se rendre sur place avec les pinces de désincarcération mais nous n’avons pas eu à intervenir avec ces dernières puisque les occupants avaient réussi à sortir du véhicule.

Par contre nous avons effectué une stabilisation du véhicule et des vérifications afin d’éliminer les risques d’incendie.

Le circuit ferroviaire a également  été interrompu dans le secteur où la route 117 était fermée à la circulation, le temps que la scène de l’accident soit analysée et que les manœuvres de remorquage soient effectuées. Le tout aurait été rétabli peu avant 15h30.