Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Grave accident sur la route 111 ; la conductrice succombe à ses blessures

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 523 autres abonnés

 

 

 

 

Vers 16h00 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un grave accident survenu sur la route 111 entre Launay et Taschereau, impliquant deux véhicules.

Lors de cette collision la conductrice de l’un des véhicules, a subi de très importantes blessures et a été conduite au centre hospitalier où son état a été jugé très critique.

La Sûreté du Québec nous a confirmé que la victime a succombé à ses blessures.  Nous désirons transmettre nos sincères condoléances à la famille et aux proches de la défunte.