Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Poursuite policière ; un couple de Rouyn-Noranda impliqué

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

Surveillance-accrue-sur-les-routes-en-cde-long-week-end
10-04 MÉDIA archive

Mercredi vers 14h30 un homme et une femme tout deux originaire de Cléricy à Rouyn-Noranda, ont tenu en haleine les policiers dans une poursuite à bord d’un véhicule volé et ce entre Lavaltrie et Lanoraie dans Lanaudière où ils ont été arrêtés après avoir tenté de fuir à pied.

Le sergent Daniel Thibaudeau de la Sûreté du Québec ;

La Sûreté du Québec a voulu intercepter un conducteur pour une infraction au Code de la sécurité routière  sur l’autoroute 40 direction Ouest près de Lavaltrie lorsque ce dernier a refusé d’obtempérer.

Il aurait pris la fuite jusqu’à Lanoraie où il aurait terminé sa course en effectuant une sortie de route au bout du rang St-Henri. Le conducteur ainsi que sa passagère ont tenté de se prendre la fuite à pied par un champ mais se sont tout de même fait épingler.

Sergent Daniel Thibaudeau de La Sûreté Du Québec

L’homme de 52 ans  était déjà recherché et le véhicule qu’il conduisait avait été rapporté volé à Lachute. Ce dernier devait comparaître aujourd’hui afin de faire face à des accusations de conduite dangereuse, de délit de fuite et de recel  ainsi que d’autres concernant le mandat pour lequel il était recherché. 

Sa compagne, une femme de 47 ans a quant à elle été libérée sous promesse de comparaître à une date ultérieure et pourrait se voir faire face à une accusation de possession de bien volé.

 

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*