Madame 10-04

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Cinq lynx dans sa cour !

La petite famille se serait dirigé vers le sentier de motoneige




Cinq-lynx-dans-sa-cour

Vers 9h30 ce matin, Vicky St-Laurent qui réside dans le quartier Granada  à Rouyn-Noranda a eu la visite inentendue de cinq lynx dans l’entrée de son terrain.

Comme nous pouvons voir dans la vidéo de Madame St-Laurent, il pourrait s’agir d’une maman et de ses quatre petits. Il est assez inhabituel de voir ce genre de bête se promener dans des quartiers résidentiels. C’est tout de même impressionnant de voir surgir cinq lynx dans sa cour.

Vers 9h30 ils étaient dans mon entrée ce matin à Granada et j’ai filmé. Cela fait 4 ans que l’on vit ici et c’est la première fois que j’en vois. C’est très surprenant et beau a voir mais de l’intérieur de la maison. 

La petite famille se serait dirigé vers le sentier de motoneige. Donc il est important pour vous motoneigistes d’être à l’affût et prudent lors de vos déplacements dans les sentiers.