Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Incendie dans un immeuble à logements

L'occupante du logement situé au 2e étage aurait passé par la fenêtre afin de sortir de son appartement

10-04 MÉDIA

Vers 15h30 les services d’urgence ont été appelés à se rendre sur les lieux d’un incendie survenu dans un immeuble à logements situé sur la rue Cadillac à Val-d’Or.

10-04 MÉDIA

Jean-Pierre Tenhave, directeur du Service de sécurité incendie de Val-d’Or ;

À notre arrivée sur place il y avait fumée apparente au niveau du 2e étage de l’immeuble abritant trois logements. Deux équipes comptant au total 24 pompiers ont été mobilisées sur place. Nous avons fait au mieux afin que la structure du bâtiment ne soit pas affectée.  

10-04 MÉDIA

À 17h00 l’incendie était maîtrisé et nous procédions à l’investigation des lieux afin de déterminer les circonstances exactes de ce dernier. 

10-04 MÉDIA

L’occupante du logement situé au 2e étage aurait passé par la fenêtre afin de sortir de son appartement. Cette dernière semblait très ébranlée par cet événement. Elle a été conduite au centre hospitalier. Les locataires des autres logements ont eux aussi été conduits au centre hospitalier mais par mesure préventive.

10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Il semble que ce soit quatre personnes au total qui vont devoir être pris en charge par des proches pour le moment puisque l’immeuble est très endommagé.  Il est trop tôt pour s’avancer sur le montant total auquel s’élèvent les dommages.