Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Déploiement policier à Normétal

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 111 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Peu avant 17h30 les policiers ont été appelés à intervenir tout d’abord auprès d’un individu en détresse et en état d’ébriété. Le suspect s’est barricadé à l’intérieur de sa résidence qui se situe sur la rue Commerciale à Normétal en Abitibi-Ouest.

10-04 MÉDIA

Vers 19h30 le suspect aurait menacé de sortir à l’extérieur et de tirer sur les policiers. C’est à la suite de ces propos qu’un large périmètre de sécurité a été érigé.

10-04 MÉDIA

Les occupants des résidences avoisinantes ont également tous été avertis de rester à l’intérieur à des fins de sécurité.

10-04 MÉDIA

À 21h00 le suspect était toujours à l’intérieur de la maison et ne démontrait aucune envie d’obtempérer. Plusieurs tentatives de communication par téléphone ont également été effectuées afin de le raisonner.

10-04 MÉDIA

 Un membre de la famille du suspect s’est également rendu sur place afin de tenter de le persuader de se rendre.

10-04 MÉDIA

D’autres personnes se trouvaient également à l’intérieur de la maison mais ne semblaient pas en danger.

10-04 MÉDIA

L’une d’entre elles, un  homme est sorti de la demeure et les policiers ont procédé à son arrestation.

10-04 MÉDIA

Toutes les personnes qui étaient sur place avec l’individu sont considérées comme des témoins.

10-04 MÉDIA

C’est vers 23h00 que le suspect a finalement opté pour une reddition pacifique.

10-04 MÉDIA

Les policiers ont procédé à son arrestation et il a par la suite été conduit au centre hospitalier afin d’y recevoir des soins appropriés.

10-04 MÉDIA