10-04 MÉDIA est une plate-forme d'information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu'ils sont.

Disparition de Tommy Clément-Pépin

Il a été vu pour la dernière fois le 27 mars 2006 au moment où il sortait d’un établissement hôtelier de la rue Larivière à Rouyn-Noranda.





Tommy Clément-Pépin a été aperçu pour la dernière fois, sortant du Comfort Inn de la rue Larivière à Rouyn-Noranda le lundi 27 mars 2006 en compagnie de quelques amis. Il était, à ce moment âgé de 18 ans.

Sa voiture a été retrouvée par son père dans un stationnement du centre-ville avec plusieurs articles ne lui appartenant pas, tandis que son portefeuille a été retrouvé par une femme de chambre de l’hôtel en question. Il est étrange de retrouver la voiture et son portefeuille à deux endroits totalement opposés dans la ville. Aucune transaction bancaire n’a été effectuée à ce jour.

Tommy Clément-Pépin n’a jamais répondu aux multiples coups de téléphone provenant de sa famille. Il a été vu pour la dernière fois en 2006 avec un homme qui aurait environ 43 ans aujourd’hui (2017). Cet homme connu des policiers aurait été interrogé, mais aucune information pertinente a été retenue suite à cette rencontre. Tommy Clément-Pépin se trouvait dans une période difficile au moment de sa disparition.

Vieillissement de photo à l'âge de 23 ans
Vieillissement de photo à l’âge de 23 ans

Tommy Clément-Pépin a les oreilles percées, portait des lunettes et il a une cicatrice sur sa main gauche causée par un accident de voiture. Il aurait pu être dans les environs de Montréal, suite à sa disparition. La famille croit de moins en moins à cette hypothèse. Tommy Clément-Pépin ne fréquentait peut être pas les bonnes personnes à ce moment. La famille craint le pire, mais elle a toutefois espoir de le retrouver.

Toute information fournie a MDIQ sera retransmise à la sureté du Québec. Et si votre désir est de rester anonyme, il sera possible de le faire de cette façon.

Si vous avez la moindre information concernant ce mystère qui perdure, communiquez avec la Sureté du Québec au 1-800-659-4264

*Sources: Meurtres et Disparitions Irrésolus du Québec – MDIQ

Épisode 1 – Partie 2 – Disparition de Tommy Clément-Pépin en mars 2006

Épisode 1 – Partie 3 – Disparition de Tommy Clément-Pépin en mars 2006

Il s’exprime en français et portait, au moment de sa disparition, un manteau de marque Columbia bleu et blanc, une casquette également bleue et blanche, des pantalons noirs et des espadrilles blanches.

Toute information permettant de retrouver cette personne peut être acheminée, confidentiellement, à la Sûreté du Québec à la centrale d’information criminelle au 1 800 659-4264