Propriétaire de AGM Sécurité, Vice-Président du collectif Tous contre un registre québécois des armes à feu (TCRQ), candidat du Parti conservateur du Québec, formateur en maniement des armes à feu, passionné par les questions de sécurité publique et tout ce qui a trait à défense légitime avec arme à feu et ce qui l'entoure. Prône les valeurs de liberté et de responsabilité individuelles et qualifié d'anarchiste par le Ministre Martin Coiteux

ÉVÈNEMENT EXCEPTIONNEL! NOUS SOMMES LOIN DES EXTRATERRESTRES

Qualifier « d’évènement exceptionnel » une raté qui n’a aucune raison d’être.

Je vous prédis une nouvelle structure qui englobera les ministères impliqués. Nomination d’un Président, de VP et de plein d’adjoints. Tous auront un compte de dépense bien sûr. Sans oublier la mise en place d’équipes d’urgence spécialisées en évènements exceptionnels!

Ehhh ça existe déjà, ça s’appelle la Sécurité Civile, mais chuttttttt sinon nous allons devoir trouver des responsables

Pourquoi pas une nouvelle loi votée à l’unanimité: « Du 15 décembre au 15 mars, tous les véhicules devront être munis d’une trousse de survie de 24h » Si ça peut sauver une seule vie…

Ça dérape pour la simple et bonne raison que personne n’a pris sur ses épaules la responsabilité de prendre action et d’égratigner quelques égos politique au passage.

Y a surement la guéguerre de p’tite carte de compétence et de spécialiste.

Mais vendredi la nouvelle sera déjà vieille et oubliée, il n’y a presque pas eu de mort donc…

À chaque fois qu’une situation dites « exceptionnelle » se produit nous passons toujours pour les plus cons de la planète. Quand tu fais croire que le peuple québécois est une race supérieure à la fine pointe de la technologie ça aide.

Mais personne n’a eu le minimum de respect d’offrir ses condoléances aux familles des 2 personnes retrouvées mortes dans leur auto à Saint-Pierre-de-la-Rivière-du-Sud.

Les secours n’ont pas réussi à les localiser assez rapidement pour leur sauver la vie, malgré qu’ils aient été en ligne avec le 911.

Le véhicule était pourtant bien “immatriculé” et les passagers détenteurs d’un permis valide.

C’est ça la politique au Québec, faire semblant pendant 3 ans et goinfrer les agneaux l’année de l’élection.Services Multiblast Inc

Comments

comments

Suivre sur Facebook