Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Funérailles régimentaires en l’honneur du gendarme Richer Dubuc

Des funérailles régimentaires auront lieu afin de rendre hommage au gendarme Richer Dubuc, décédé tragiquement dans l’exercice de ses fonctions le 6 mars dernier. Un événement à la hauteur de l’homme et du policier qu’il était, est présentement en cours d’organisation. Le public est invité à se joindre à la famille, aux amis ainsi qu’aux confrères et consœurs du gendarme Dubuc.

Voici les détails disponibles pour l’instant

  • Date : Le samedi 18 mars 2017
  • Heure: 15 h
  • Lieu: Base militaire Garnison Saint-Jean (25, chemin du Grand-Bernier Sud, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec)

Un cortège de policiers de la GRC en uniforme, accompagnés de nombreux autres corps policiers et de premiers répondants, aura lieu juste avant les funérailles.

Veuillez surveiller la page commémorative du gendarme Richer Dubuc afin d’obtenir les renseignements les plus récents concernant les détails des funérailles, les directives à l’intention des médias et les restrictions imposées à la circulation, si nécessaire.

La GRC est extrêmement reconnaissante de l’ampleur du soutien du public et des nombreux témoignages de sympathie reçus. Il est encore temps de faire parvenir vos pensées et vos messages de sympathie à la famille du gendarme Dubuc à [email protected].

Dons

Pour ceux et celles qui le désirent, il est possible de faire des dons destinés à la famille éprouvée sur le site de la Fondation de la GRC.

Livres de condoléances

Des livres de condoléances sont également disponibles pour les gens du public qui désirent partager leur sympathie à la famille, aux endroits suivants

  • Détachement de l’EIPF – Champlain (750, boulevard Industriel à Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec)
  • Quartier général de la GRC au Québec (4225, boul. Dorchester Ouest, Westmount, Québec)
  • Quartier général de la GRC au Nouveau-Brunswick (445, rue Regent, Fredericton, Nouveau-Brunswick)
  • Service régional de Codiac de la GRC (520, rue Main, Moncton, Nouveau-Brunswick)