Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Incendie dans un édifice à logements sur l’avenue Larivière

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 119 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Peu après 21h30 hier soir le Service de sécurité incendie a été appelé à se rendre sur les lieux d’un incendie survenu dans un bâtiment abritant des logements situé au 2349 de l’avenue Larivière dans le secteur de McWatters à Rouyn-Noranda.

10-04 MÉDIA

Les pompiers se sont rapidement rendus sur place. L’évacuation avait déjà été effectuée. L’incendie se serait déclaré au niveau d’un calorifère dans l’un des logements au sous-sol du bâtiment.

Stéphane Royer chef de division aux opérations du Service de sécurité incendie de Rouyn-Noranda;

Lors de notre arrivée l’incendie au niveau du calorifère avait été contrôlé par l’un des résidents du bâtiment. Nous avons procédé à des vérifications et avons constaté qu’il y avait une propagation au niveau du mur. Le tout a rapidement été contrôlé. L’origine de l’incendie provient d’un trouble électrique au niveau du calorifère. 

Stéphane Royer chef aux opérations 10-04 MÉDIA
10-04 MÉDIA

Seul le logement où l’incendie a eu lieu n’a pu être réintégré. Les occupants ont donc été pris en charge par la Croix-Rouge.