10-04 média offre une plate-forme d’expression à des personnes qui ont envie de faire valoir des points de vue peu transmis par les grands médias d’information.

Poursuite à Brownsburg-Chatham

Surveillance-accrue-sur-les-routes-en-cde-long-week-end
10-04 MÉDIA archive

Peu avant 11h30 le 15 mars dernier, les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC d’Argenteuil ont voulu intercepter un véhicule hors route (VTT)  pour une infraction au code de la sécurité routière, sur la rue des Érables, à Brownsburg-Chatham.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Le véhicule a fait un demi-tour devant le policier et a refusé de s’immobiliser.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Une courte poursuite s’est engagée dans le secteur et ce dernier a été rapidement rattrapé par les policiers après que son VTT se soit enlisé dans un champ près de la rue Saint-François.

 Le jeune homme d’âge mineur de Brownsburg-Chatham a été libéré sur sommation. Il pourrait faire face à des accusations de fuite, conduite dangereuse  ainsi que de possession de stupéfiants en plus de recevoir des constats d’infractions totalisant 556 $ et l’ajout de trois points d’inaptitude à son dossier, entre autres, pour avoir conduit un véhicule hors route sur un chemin public, avoir circuler avec un véhicule dont les droits de circuler n’avaient pas été payés, avoir emprunté un chemin public sans permis de conduire valide et pour avoir franchi une ligne double.Services Multiblast Inc

Comments

comments

Suivre sur Facebook