Madame 10-04

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Quatre incendies dont trois suspects, une enquête a été ouverte

Chef a domicile


10-04 MÉDIA

Les Services de sécurité incendie d’Amos et Val-d’Or ont été appelés à intervenir sur plusieurs incendies survenus au courant de la soirée d’hier et de la nuit.  La Sûreté du Québec a ouvert une enquête pour trois d’entre eux puisque ces derniers sont considérés comme suspects.

10-04 MÉDIA

Le sergent Stéphane Tremblay de la Sûreté du Québec; 

Vers 23h00 hier soir, un appel a été logé aux services d’urgence pour un incendie de véhicule et de garage sur le chemin Lemerise à Amos. Ce dernier est considéré comme suspect

Peu après 21h30 le service des incendie a également été appelé pour un autre incendie qui s’était déclaré dans une résidence de la 1ere rue Est mais cet événement n’a pas été considéré comme suspect et la cause est encore inconnue.

Un autre appel a été reçu moins d’une demie-heure plus tard pour un troisième incendie survenu sur la 9e rue Ouest également à Amos. Ce sont trois véhicules qui ont été touchés. Cet incendie est également considéré comme suspect. 

10-04 MÉDIA

Vers 1h20 la nuit dernière, les services d’urgence de Val-d’Or ont eux aussi été appelés à intervenir sur les lieux d’un incendie sur le chemin Harricana. Cette fois-ci c’est un incendie de véhicule qui s’est par la suite propagé à la résidence. Cette dernière est une perte totale. Cet incendie est également considéré comme suspect.

10-04 MÉDIA

Des techniciens en scène d’incendie ainsi que des enquêteurs se rendront sur les lieux afin de déterminer la nature exacte de ces incendies et s’il y a un lien entre eux.

Si toutefois vous détenez des informations concernant ces événements veuillez les communiquer à la Sûreté du Québec.