Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Exiger un paiement pour un service qui n’a pas été demandé ; Weed Man plaide coupable

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 475 autres abonnés

 

 

 

 

L’Office de la protection du consommateur annonce que l’entreprise Weed Man (156560 Canada inc.) a plaidé coupable, le 20 février 2017 à Saint-Jérôme, à des accusations portées en vertu de la Loi sur la protection du consommateur. L’entreprise a été condamnée à payer des amendes totales de 7 014 $.

Weed Man était accusée d’avoir exigé un paiement pour un service rendu, soit un traitement d’engrais pour pelouse, sans que la consommatrice ne l’ait demandé. Les infractions ont été commises à Terrebonne en juin et juillet 2014.

L’entreprise est située au 11, Grand Marshall Drive, à Toronto