10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une DPJ musulmane… Non merci!

Chef a domicile


Jean Bottari
Il faudra DEUX mois afin que le MTQ puisse réparer l’affaissement survenu sur l’A-25. DEUX mois! Il faut dire que c’est le MTQ qui est le maître d’oeuvre de ce chantier. Celui-là même qui a laissé 300 personnes coincées dans leurs autos durant une tempête de neige.
Gabriel Nadeau-Dubois (GND) a participé à une soirée où les invités, en majorité des femmes portant le voile, ont discuté de la création d’une DPJ pour les enfants musulmans. Disons que je n’ai pas besoin d’élaborer sur le fait que l’estime que j’avais pour GND a pris toute une débarque. La DPJ, bien qu’imparfaite, s’assure de la sécurité des enfants québécois et ce peu importe la nationalité d’origine. Il en a toujours été ainsi.
Une DPJ musulmane, si elle existe un jour, cautionnera t-elle le port du voile, la doctrine de l’Islam et la discipline envers les enfants qui n’a vraiment rien à voir avec la nôtre? Il n’y aura qu’un pas à franchir vers l’adoption de la Charia? Non merci! Le gouvernement Couillard va lancer une consultation sur le racisme systémique. Le simple fait d’inclure le mot  »systémique » dans une consultation sur le racisme ne suggère t-il pas qu’il en est ainsi?