Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Guillaume Talbot Lemieux & Guy St-Godard devant la justice

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 119 autres abonnés

10-04 MÉDIA

Aujourd’hui, au Palais de justice de Rouyn-Noranda ont eu lieu les comparutions de Guillaume Talbot Lemieux  36 ans et Guy St-Godard 52 ans.

10-04 MÉDIA
Guillaume Talbot Lemieux
Guy St-Godard 52 ans

Rappelons que ces derniers ont tous deux été arrêtés hier dans le secteur du Bar Le Sportif qui se situe sur la rue Mgr Tessier à Rouyn-Noranda, après avoir été aperçu consommant des substances suspectes à l’intérieur d’un véhicule. L’un d’eux a même tenté de fuir , mais a été appréhendé peu de temps après.

10-04 MÉDIA

Les policiers ont par la suite saisi des stupéfiants à l’intérieur du véhicule en question, dont ;

  • 30 fioles de ce qui pourrait être de l’huile de Cannabis
  • 60 grammes de Cannabis
  • 30 grammes de Cocaïne
  • Une centaine de comprimés qui s’apparente à de la méthamphétamine.

    10-04 MÉDIA

M. Talbot a fait face à plusieurs accusations telles que ; de bris de conditions, de fuite, d’avoir résisté à son arrestation, de trafic de stupéfiants, ainsi que de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic. Quant à M. St-Godard, il a fait face à des accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

10-04 MÉDIA
Guillaume Talbot Lemieux

Guillaume Talbot Lemieux restera détenu jusqu’à sa prochaine comparution qui devrait avoir lieu le 11 mai prochain au Palais de justice de Rouyn-Noranda. Tandis que Guy St-Godard a été libéré suite au versement d’une caution d’un montant de 1000 $. Ce dernier devra revenir devant la justice le 29 mai.