Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

La route 117 est complètement fermée à la circulation au moins jusqu’à demain

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 475 autres abonnés

 

 

 

 

La route 117 est complètement  fermée à la circulation pour une durée indéterminée suite à un affaissement de la chaussée à la hauteur du km 334 dans la réserve faunique La Vérendrye. La fermeture se fait entre Le Domaine et Louvicourt.

Luc Adam du Ministère des transports ; 

La route sera complètement fermée à la circulation suite à un affaissement et ce au moins jusqu’à demain. L’affaissement a été causé par la fonte des neiges et par les fortes pluies.  Nous avons cependant permis l’ouverture de la route momentanément afin de vider la congestion de voitures  qui s’était accumulée sur plus de 3 km.

Un entrepreneur en urgence a été mobilisé sur les lieux de l’affaissement afin d’évaluer les travaux à effectuer. Nous parlons ici de remplacer un ponceau d’au moins 1.6 mètre de diamètre et de couvrir par la suite avec 3 mètre de remblais.

Des signaleurs seront présents à Louvicourt et également au Domaine afin d’empêcher la circulation dans se secteur.

Donc il est de mise pour tous de revoir votre itinéraire. Les détours possibles à ce moment sont par l’Ontario, Chibougamau et le Lac-Saint-Jean.

Plus de détails à venir.