Madame 10-04

10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Le corps du deuxième pêcheur a été retrouvé




10-04 MÉDIA

Ce matin les plongeurs de la Sûreté du Québec ont été mobilisés à la pourvoirie Camachigama qui se situe à l’est de Senneterre afin de retrouver le deuxième pêcheur porté disparu suite au chavirement d’une embarcation.

Rappelons qu’hier deux hommes possiblement originaires des États-Unis, étaient partis à la pêche. Les responsables de la pourvoirie avaient constaté ce matin que les deux pêcheurs n’étaient toujours pas rentrés de leur excursion. Ils sont alors partis à leur recherche et ont malheureusement retrouvé l’embarcation des deux hommes chavirée ainsi qu’un corps flottant sur l’eau.

Le sergent Tremblay de la Sûreté du Québec ;

Le deuxième pêcheur manquant à l’appel, des plongeurs de la Sûreté du Québec ont donc été mobilisés sur place afin de continuer les recherches.

Sergent Jean Tremblay de la Sûreté Du Québec

Le corps de ce dernier aurait été repêché vers midi et ce dans le même secteur où a été retrouvé le premier. 

Les circonstances entourant ce tragique événement sont toujours inconnues.