10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

Une année record pour la quatrième édition de la fête familiale à Laverlochère




Avec la collaboration de Kim Morin Perron et  Caroline Goulet

Ce fut une superbe journée pour la quatrième édition de la fête familiale à Laverlochère au Témiscamingue aujourd’hui . Une année record, car plus de 300 personnes sont venues profiter des activités offertes. Cette fête est organisée par La Voix des parents, constituée de parents d’enfants âgés de 0-5 ans, ainsi que de Kim Morin Perron, l’agente à la mobilisation familiale.

Cette journée fut un succès, surtout grâce à tous les bénévoles et les partenaires qui ont donné de leur temps, compétences et enthousiasme!

Kim Morin Perron agente à la mobilisation familiale 

Effectivement, un record, nous en sommes très fiers la sûreté du Québec était présent parmi nous pour faire des démonstrations ainsi que le club de tir à l’arc qui faisait l’initiation et plusieurs autres exposants .Nous sommes très fières de cette quatrième édition de la fête familiale c’est un rendez-vous pour l’an prochain le dernier dimanche de mai

Un tirage à eut lieu parmi toutes les familles ayant participé à la fête. Madame Julie Scrive s’est méritée un forfait comprenant 2 nuitées à la pourvoirie camping eau Gillies, un certificat cadeau à la Bannik et chez Esthétique Rosalie Chaumont ainsi qu’un massage à la Terre native. De beaux sourires et beaucoup de plaisirs ont pu se lire sur les visages.