10-04 MÉDIA est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

VOIES DE FAITS AVEC LÉSIONS SUR UN BÉBÉ À BEAUCEVILLE

10-04 MÉDIA

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un couple, en matière de voies de faits avec lésions sur un poupon, le 4 mai, à Beauceville.

Un homme et une femme âgés respectivement de 25 et de 21 ans de Beauceville devraient comparaître aujourd’hui au palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce. Ils devraient faire face à des accusations de voies de fait causant des lésions, négligence criminelle causant lésions et omission de fournir les choses nécessaire à un enfant de moins de 16 ans selon l’article 215. 3 a.

Les Services des enquêtes sur les crimes majeurs (SECM) regroupent plus 250 enquêteurs répartis sur l’ensemble du territoire de la Sûreté du Québec. Ils réalisent des enquêtes d’envergure sur des crimes visant les personnes et les propriétés ainsi que sur des crimes financiers. De plus, les SECM coordonnent les enquêtes dans les postes de MRC et collabore avec les divers services policiers municipaux.

Rappelons que toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.