Dixquatre.com est une plate-forme d’information rapide et axée sur les faits-divers et le commentaire. Nous sommes une équipe de passionnés qui a le désir de vous informer sans contrainte et manipulation de quiconque. Notre seul objectif est de vous transmettre les faits tels qu’ils sont.

PERQUISITON ET ARRESTATIONS EN MATIÈRE DE STUPÉFIANT À SAINTE-SOPHIE

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 528 autres abonnés

 

 

 

 

10-04 MÉDIA

Les policiers de la MRC de la Rivière-du-Nord de la Sûreté du Québec ont procédé, hier, à l’arrestation de deux personnes en lien avec de la production de stupéfiants.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Un homme de 39 ans, de Val-David et un homme de 36 ans, de Terrebonne, ont comparu hier au palais de justice de Saint-Jérôme pour faire face à des accusations de production de stupéfiants, possession dans le but d’en faire le trafic ainsi que de bris de probation.

Sergent Marc Tessier de la Sûreté du Québec

Une perquisition a également été effectuée dans une résidence du chemin de l’Achigan ouest, à Sainte-Sophie. Sur place, les policiers ont saisi :

· plus de 95 plants de cannabis;

· plus de 4 300 boutures de cannabis;

· de l’équipement servant à la production de cannabis.

La Sûreté du Québec rappelle que toute information relative au trafic ou à la production de stupéfiants peut être communiquée en tout temps, de façon confidentielle, à la Centrale de