Karine Melançon

Étudiante en littérature à l’Université de Montréal, elle travaille depuis plusieurs années comme conseillère linguistique et traductrice. Elle travaille également dans le monde du spectacle, notamment en danse et en théâtre. Ses deux passions principales : l’écriture et les animaux. Elle accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à la condition des animaux au Québec. Ses chats Dexter et Nirvana sont au centre de sa vie et l’inspirent grandement dans ses projets d’écriture.

Accident mortel à La Morandière : la SQ dévoile l’identité de la victime

ABONNEZ-VOUS À DIXQUATRE.COM PAR COURRIEL!

Saisissez votre adresse électronique afin de vous abonner à Dixquatre.com. Vous recevrez une notification par courriel aussitôt qu’un nouvel article sera publié, vous permettant ainsi de demeurer à l’affût de toutes les dernières nouvelles!

Rejoignez 530 autres abonnés

 

 

 

 

10-04 MÉDIA

Le vendredi 23 juin dernier, vers 9h, une collision entre un poids lourd et une voiture est survenue sur la route 397, à La Morandière.

10-04 MÉDIA

Deux ambulances ont été appelées sur les lieux et les pinces de désincarcération ont été requises pour sortir une des victimes de son véhicule. Francine Jean, la dame de 68 ans qui conduisait la voiture, a été transportée au centre hospitalier d’Amos où son décès a été constaté.

10-04 MÉDIA

Selon Marie-Josée Ouellet, porte-parole de la Sûreté du Québec, tout porte à croire que la conductrice de la voiture n’aurait pas cédé le passage au poids lourd alors qu’elle s’engageait sur la route. Toutefois, une enquête de la SQ est en cours afin de déterminer les circonstances exactes ayant causé l’accident.